FAQ

Zing, d’où ça vient ?

Pour Yasmina et Lisa, faire la cuisine a du sens ; il s’agit de partager, de faire plaisir, de nourrir et de tisser des liens.

Fortes d’une mixité culturelle, amatrices de voyages, les deux chef zingueuses forment un duo constamment en quête de découverte de nouvelles saveurs leur permettant d’enrichir leur palette de cuisine afin de la faire partager aux zingueurs, amateurs de nouvelles saveurs et de cuisine d’ailleurs.

Que veut dire Zing ?

Zing est un mot anglais synonyme de saveurs, épices, vitalité et rapidité. Il illustre très bien notre concept et notre cuisine.

Le concept Zing, c’est quoi ?

Zing Kitchen, c’est une proposition de spécialités d’inspiration asiatique et orientale élaborées dans nos cuisines et livrées au bureau pour le déjeuner sur un mode écoresponsable.

Nos emballages ont été choisis afin de limiter l’impact environnemental. Commandez en ligne à l’avance et jusqu’à 11H45 le jour même et nous vous livrons directement au bureau nos spécialités concoctés avec amour et produits frais.

Notre offre change régulièrement pour vous faire partager les plats que l’on aime et que l’on a plaisir à cuisiner pour que vous vous régaliez au bureau.

La cuisine asiatique et orientale, vous aimez ?

Nous on adore. Lisa est anglaise, pays de la diversité culturelle et du melting-pot culinaire. Là-bas, le curry du vendredi soir fait partie des traditions familiales. Yasmina est d’origine marocaine et a découvert la cuisine asiatique à travers son mari franco-Vietnamien. La cuisine qu’elle fait pour ses amis et sa famille est depuis toujours, principalement asiatique et orientale.

Comme nous le faisons avec nos amis et notre famille, nous sommes heureuses de partager cette cuisine riche en saveurs avec vous. Curry vert, rouge, jaune, couscous, taboulé, houmous, bœuf sauté, nouilles sautées, poulet au citron, etc. nous sommes ravies de vous faire découvrir nos zingueries.

Comment commander ?

Le plus simple est de commander à travers notre site de commande en ligne www.zingkitchen.fr.

Vous pouvez commander à l’avance dès le samedi 15h pour tous les jours de la semaine suivante et le jour même jusqu’à 11h45. Commandez et nous vous livrons gratuitement dès 9.90€ de commande.

Comment déguster nos Zingueries ?

Votre commande est livrée prête à consommer, chaude ou froide selon la spécialité commandée. Afin de limiter l’impact environnemental, nous ne livrons pas de couverts sauf si vous les ajoutez en option. Bon Appétit !

Puis je trouver des plats végétariens sans viande/poisson ?

Notre carte propose plusieurs spécialités sans viande ou poisson. Certaines sont dans la carte de façon permanente. D’autres peuvent être dans les spécialités Zing Hot Bowl ou Zing Salad Bowl.

Consultez notre carte en ligne pour découvrir nos propositions végétariennes.

Comment sont sélectionnés nos emballages ?

Conscientes de l’importance de limiter l’impact environnemental, nous portons une grande attention au choix des emballages.

Nos couverts sont en PLA, matériau compostable obtenu avec de l’amidon de maïs et betterave.

Les emballages sélectionnés sont essentiellement en kraft, carton, fibre de bambou, matériaux tous recyclables.

Les couvercles et certains contenants sont en plastique PET, plastique alimentaire totalement recyclable.

Nous réfléchissons à améliorer encore notre impact écologique pour proposer dès que possible, une solution en emballage réutilisable.

Peut-on commander à l’avance ? Jusqu’à quelle heure peut-on commander ?

Pour être sûr de pouvoir déguster votre déjeuner Zing, vous pouvez commander à l’avance dès le samedi 15h pour tous les jours de la semaine suivante.

Si vous n’avez pas commandé à l’avance, vous pouvez aussi commander le jour même jusqu’à 11h45 dans la limite des disponibilités.

Peut-on annuler une commande ou la modifier ?

Une commande passée ne peut être annulée ni modifiée.

Quelle est la zone de livraison ? Le prix de livraison est-il inclus ?

Dans un premier temps, nous livrons uniquement la zone PAE des Glaisins à Annecy. Le prix de livraison est offert dès 9.90 € de commande.

Quels sont les horaires de livraison ? comment livrons-nous ?

Nous proposons 2 créneaux horaires de livraison :

-11h45 à 12h45

-12h45 à 13h45

Si vous commandez à l’avance et jusqu’à 10h45, vous êtes prioritaires sur  le choix des créneaux de livraison, dans la limite des disponibilités de nos coursiers partenaires.

Pour ceux qui ne pensent à commander que quand leur ventre gargouille, vous pouvez tout de même commander jusqu’à 11h45 pour le créneau 12h45 à 13h45.

Nous mitonnons votre commande et préparons les livraisons depuis notre labo de cuisine à Dingy-Saint-Clair. Nous acheminons toutes les commandes jusqu’au point de rencontre des livreurs sur la zone des Glaisins et à partir de ce point, nos livreurs effectueront la livraison en vélo.

Nos livreurs partenaires font de leur mieux pour livrer rapidement les clients, merci de ne pas les faire attendre .

Quels sont nos moyens de paiement ?

Le moyen le plus simple est de commander et payer en ligne de façon sécurisée via le site de commande www.zingkitchen.fr .

Vous pouvez aussi payer le livreur en ticket restaurant et compléter par des espèces au besoin. Attention, nous ne rendons pas la monnaie sur les tickets restaurant et nous n’acceptons pas les chèques. Merci de faire l’appoint pour nos livreurs.Les tickets restaurant sont acceptés dans la limite de 19€ par jour et par personne.

Comment contacter le service client ?

Vous avez des questions ou besoin de précisions, contactez-nous par mail sur hello@zingkitchen.fr ou par téléphone au 04.50.01.32.96.

Quelle est notre offre entreprise ?

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez commander à la carte pour vos réunions ? Nous avons une offre spécifique pour vous. Offre entreprise